Oh non l'homme descend pas du singe mais plutôt du mouton...

Oh non l'homme descend pas du singe mais plutôt du mouton...

Des monstres, voilà la définition d'être humain.

On tue sans pitié, on provoque des guerres des cris de douleur, on tue le bonheur, on provoque la souffrance le désespoir. On croit pouvoir tout posséder tout décider, on ne cherche qu'à s'enrichir en provoquant le malheur des autres. Ce qui me répugne le plus c'est de voir de quoi sont capable les gens envers les animaux. Dans se monde personne ne connaît le respect, on chasse trop souvent par plaisir et non par besoin. On se croit puissant parce qu'on détient des armes, mais à quoi bon penser ça si ça ne répand que les larmes.


Des égoïstes, voilà la définition d'être humain.

La race humaine me dégoûte, on fait du mal sans penser aux conséquence, car on est trop fière d'avoir satisfait sa petite personne. Chaque animal à son but, mais nous c'est quoi notre but, «tout détruire?», ben franchement on a super bien réussi. Le plus grand changement que l'homme pourrait faire c'est accepter, accepter la différence car elle est partout et car elle nous apprend comment vivre. Acceptons nous bordel, acceptons nous. Car au fond nous somme tous les même, même en étant tous différent. Changeons notre vision du monde et notre façon de penser.

Ce que je me demande c'est; arriverons nous à nous regarder dans une glace, sans aucun remord, après tout le mal qu'on a fait?, non, tout ça parce que changer est trop difficile pour l'être humain.

Retour à l'accueil